Pour un Avenir en Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Fripounette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fripounette




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Fripounette Empty
MessageSujet: Présentation de Fripounette   Présentation de Fripounette Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

Bonjour, permettez moi de me présenter, Fripounette, joueuse de ramponneau professionnelle.
Je gagne ma vie en taverne, j'élève quelques Porc et fait beaucoup de commerce de ville en ville. Le soir je monte la garde dans mon groupe armé en défendant la veuve et l'orphelin, effectivement mes gains importants aux cartes m'évitent d'avoir à travailler.

Je serais assez interessée pour rejoindre un parti politique, echanger des avis et pourquoi pas faire partie de la liste pour un jour remplir des fonctions plus importantes.

Je suis disponible si vous avez besoin de moi ou si vous avez quelques écus a jouer au ramponneau! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salocin1er
Admin
Salocin1er


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation de Fripounette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fripounette   Présentation de Fripounette Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:06

Bienvenue au PAG.
je vosu ai donné les accès
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-aube.forumactif.com
kik

kik


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation de Fripounette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fripounette   Présentation de Fripounette Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

bienvenue au PAG


tu est de lA teste ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Admin
Yanahor


Messages : 75
Date d'inscription : 23/08/2007

Présentation de Fripounette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fripounette   Présentation de Fripounette Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:02

Ah on a un peu jouer ensemble, attention à tout les membres du PAG, elle est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fripounette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fripounette   Présentation de Fripounette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fripounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Avenir en Guyenne :: Accueil :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser