Pour un Avenir en Guyenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation du Bossu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le bossu




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

Bien le bonjour à tous,

JYC IG --- Jyc Le Bossu de Marmande

Niveau 2 Eleveur de cochons, meunier, journaliste AAP, Soldat de l'Ost.

Pour le reste, je pense que tout le monde devrait arrêter de se faire mousser.
Vous avez toutes et tous été pleins de choses, je n'en doute pas. Comme le disais un ami, gérer un capitale ne se fait pas comme gérer une ville.

Ce n'est pas parce que vous avez été une truffe dans votre ancien duché que vous serez mauvais ici et vis versa. De toute façon si vous êtes venus en Guyenne c'est que quelque chose ne vous plaisait pas.
Vous ou les autres qui ne vous comprenaient pas......

Comme les fondateurs du parti, l'ont annoncé, ici, c'est le Projet de l'Aube Guyennoise.
Nouveau duché, nouvelles dispositions, nouveaux voisins etc....

Tout est à créer. J'estime être ici pour y participer, mais en aucun cas pour dire j'ai été ceci ou cela, je suis niv 3 plus vieux que toi, je veux être sur la liste en 3ème position sinon je serais pas élu et c'est la honte pour moi, comme je l'entends tous les jours en Guyenne.

Voilà ma candidature, je ne pense pas que je pouvais faire plus honnête.

Votre dévoué

Jyc le Bossu de Marmande
Revenir en haut Aller en bas
Salocin1er
Admin
Salocin1er


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:06

bienvenue au PAG, je vosu donnes les droits à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://projet-aube.forumactif.com
kik

kik


Messages : 108
Date d'inscription : 24/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16

Bienvenu au PAG fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:01

On ne se fait pas mousser mais les expériences sont ce qu'elles sont. Oui gérer une ville ne se fait pas comme un duché et on voit ce que ça donen en Lorraine ou des gens sans expérience ont le pouvoir. ça cagaille et c'est la bérézina.
Donc les expérimentés apportent leur savoir a ceux qui sont novices. C'est le but premier d'un parti. En tête de liste ducale hors de question d'avoir un niveau 1 ou 2 qui ne sait même pas de quoi on parle, surtout à certains postes. Sinon si il est élu notre parti perdra toute crédibilité aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

Juste une question. Pourquoi attaquer sans cesse Samco qui a une gestion de ville plus que bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le bossu




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:48

Enorig a écrit:
Juste une question. Pourquoi attaquer sans cesse Samco qui a une gestion de ville plus que bonne.

Vous appelez sa gestion une gestion plus que bonne?

Pas de grille des prix, (mise en application) aucune vente par la mairie pour réguler les prix. Seuls les gros charismes arrivent a s'en sortir et encore.

Si sa gestion correspond à vos idées alors effectivement je n'ai rien à faire chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enorig




Messages : 216
Date d'inscription : 26/08/2007

Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:33

Une grille des prix est-elle obligatoire??? je connais plein de villes qui n'ent on aps et ou ça marce bien..
En plus vous vous contredisez sans arrêt. Un coup on dit qu'il y a rien sur le marché, un coup personne arrive à vendre il y a trop. Vous avez vu vos posts?
Pour ma part je regarde sur le lavabo et je le trouve pas si mal. Je viens de passer par le Berry ben oui là il y a un prob et réel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Bossu Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Bossu   Présentation du Bossu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Bossu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour un Avenir en Guyenne :: Accueil :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser